Afficher RomTrip - RTW sur une carte plus grande

mardi 25 janvier 2011

Bye Hong Kong, Hi Bangkok

Ma dernière journée à Hong Kong fut l'occasion de retrouver un ami qui habite Canton depuis 5 mois. On a bien trippé toute la journée en faisant au moins 10 bornes à pieds : visite du peak qui surplombe la ville, hong kong park, temple street, bar cubain et japonais de folie... Je sais que Nico ne pourra me lire de suite puisque google est censuré en chine mais on s'est bien marré et c'était bien trop court.

Aujourd'hui, j'ai quitté Hong Kong pour Bangkok.
J'ai pris une bonne claque en arrivant puisque déjà il fait 30° et surtout la ville à l'air immense, bondée et rien à voir avec HK. Ma première impression est une ville oppressante. A voir les prochains jours.


5 commentaires:

  1. Sympa de te revoir avec la crapule de Canton :-)
    Tu lui as fait chat-bite ?

    RépondreSupprimer
  2. Punaise mais à Hong Kong ils ont de la Hoegaarden, si c'est comme aux Frères Berthom à Grenoble, tu as du la raquer au moins 5/6€ lol
    Amuse toi bien en tout cas !!!!

    RépondreSupprimer
  3. 30°?! moi j'ai -30° alors fais pas le malin!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Romain, as-tu donné l'adresse de ton coiffeur à Nicolas?

    RépondreSupprimer
  5. tu as aussi remarqué que les chinois sont doués pour l'art de la coiffure.

    RépondreSupprimer