Afficher RomTrip - RTW sur une carte plus grande

samedi 22 janvier 2011

Dans les montagnes de Hong Kong

Bien arrivé sur Hong Kong, je suis plus précisément sur l'ile de Lantau où je peux me reposer un peu après toutes ces heures d'avion et d'aéroports. C'est très montagneux , vert et au bord de la mer de chine.
Aujourd'hui je suis allé voir le Grand Buddha et le monastère de Po Lin. J'ai  bien mangé végétarien au restaurant du monastère pour 60 HK$.
Il y a plein de parcours de randonnées dans les environs, j'ai pris le wisdom path. Vu que c'était couvert, j'ai bien fait de prendre une polaire!



J'ai fini par visiter Mui Who, petite ville où je loge et où on peut louer de simples vélos ou des bons VTTs  genre commençal ou lapierre...

3 commentaires:

  1. Cool tout ca! Pas trop fatigué par le décalage horaire?
    Il fait quelle température la bas?
    A+
    Sam

    RépondreSupprimer
  2. pour le décalage horaire,je me suis pris un bon coup de bambou mais je commence à gérer sinon il a fait super beau aujourd'hui avec un bon 18°.

    RépondreSupprimer
  3. tu n'a pas parlé de ton escale à muniche, comment cela s'est passé ?
    le sphynx

    RépondreSupprimer