Afficher RomTrip - RTW sur une carte plus grande

dimanche 24 avril 2011

Road Trip - Grand Canyon

Le Grand Canyon... J'ai été déçu ! Trop de touristes, en pleine saison, ça doit être horrible... Il faut prendre une navette pour accéder à certains points de vue... Bref, je pense que le seul moyen de tripper ici, c'est de prévoir du temps pour descendre et camper au fond, là ça doit valoir le coup !

J'en arrive à donner mon top 3 des parcs et monuments de l'ouest américain que j'ai pu visiter (et il y a en plein d'autres ) :

1 - Death Valley (Californie)
2 - Bryce Canyon (Utah)
3 - Yosemite (Californie)






3 commentaires:

  1. Héhé, j'ai l'impression d'avoir les mêmes photos sur mon ordi, ça rappelle de très bons souvenirs tout ça! Effectivement le Grand Canyon est le plus touristique donc forcément c'est pas la même histoire...

    C'est moi ou t'as séché le détour par Canyonlands/Capitol Reef avec séjour à Moab?

    RépondreSupprimer
  2. ouais j'ai zappé pas mal de parcs dans l'utah. S'ils sont du même calibre que Zion et Bryce, peut être une autre fois...

    Je viens d'arriver sur le strip, à mon hôtel le tropicanana au sud. J'ai déposé ma ford au circus circus au nord du boulevard et j'ai parcouru tout le strip avec mon sac du routard, quel trip !

    RépondreSupprimer
  3. Fais gaffe à pas perdre en jeu les quelques euros qui restent sur ton compte avant la fin de ton voyage :)

    RépondreSupprimer