Afficher RomTrip - RTW sur une carte plus grande

dimanche 17 avril 2011

SF, again

J'ai poursuivi ma semaine a San Francisco en trippant comme un fou. On peut pas s'ennuyer ici...

- visiter le célèbre Campus de Berkeley
- quartiers Mission et Castro
- Dolores Park et sa vue sur le downtown
- Alamo Square et ses maisons victoriennes
- City Hall et Civic Center


- journée marche dans la ville : partir d'Ocean Beach, traverser le Golden Gate Park en trippant sur la "colline-ile" de Stow Lake, visites de De Young Museum et Japanese Tea Garden. Quitter le parc et parcourir le quartier hippie de Haight (sont restés scotchés sur le grateful dead). Puis remonter vers Japantown et revenir vers Union Square.

- quartier Soma avec le musée SFMOMA, et le Yerba Buana Gardens.
- monter jusqu'à la Coit Tower puis à l'opposé monter Lombard Street.
- profiter de la fête des fleurs sur Japantown pour écouter des concerts et boire des Sapporo pour soutenir le Japon...

Bref, San Francisco, je vais me répéter mais c'est juste génial. Et j'ai même pas tout fait comme l'une des attractions principales à touristes, Alcatraz...
J'ai quitté mon auberge, le USA Hostel, pour partir en road trip vers Vegas !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire