Afficher RomTrip - RTW sur une carte plus grande

jeudi 21 avril 2011

Road Trip - Zion National Park

Je suis arrivé dans l'Utah dans une petite ville bien rurale, Panguitch, perchée sur un plateau à 2000m d'altitude. Auparavant j'ai fait la route depuis North Las Vegas jusqu'à Zion, parc national tout aussi beau que death valley mais dans un autre style... avec plus de végétation mais aussi plus de touristes.










2 commentaires:

  1. bravo, il y a beaucoup de choses a voir et la voiture le moyen le plus pratique de voir un maximum en peu de temps, et les americains et les amercaines comment sont ils ? raconte
    le sphynxd

    RépondreSupprimer
  2. A San Francisco, tout le monde est cool, c'est open !
    Après j'en sais rien, mais par exemple, quand je suis allé dans un Wal-mart (équivalent Carrefour) dans le Nevada, j'ai été surpris de voir toutes les photos des marines morts au combat... Pour moi les US, c'est le meilleur comme le pire!

    RépondreSupprimer