Afficher RomTrip - RTW sur une carte plus grande

mardi 19 avril 2011

Road Trip - Mariposa, Yosemite national park

Je me suis d'abord posé à Mariposa qui est une des deux principales villes à l'entrée du Yosemite Park. Puis j'ai passé une bonne partie de la journée de lundi dans le Yosemite, et notamment dans la vallée glacière. Il y a encore de la neige, d'ailleurs une route que je voulais prendre était fermée ! Mais c'était grandiose avec toutes ces chutes d'eau...


J'ai donc poursuivi ma route vers le sud en direction de Bakersfield, pour remonter vers le nord et la death valley. Je suis arrivé à Lone Pine, petite ville située entre les montagnes enneigées du Sierra Nevada et les paysages arides de la death valley... J'ai beau être encore en Californie, ça sent l’Amérique profonde par ici.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire