Afficher RomTrip - RTW sur une carte plus grande

samedi 14 mai 2011

I'm back !

Je suis arrivé hier matin à CDG, et tout de suite j'ai savouré mon retour à Paris : grève des transports en commun (j'ai pris le bus jusqu'à porte maillot et terminé à pieds, routard jusqu'au bout), ici le piéton n'est pas respecté et en plus j'apprends qu'ils vont retirer les panneaux indicateur de radar...

Ce dernier message pour dire que ce voyage autour du monde, à travers 8 pays, fût l'occasion d'accomplir certains rêves, faire le plein d'aventures et rencontres, ressentir quotidiennement cette sensation de liberté loin de ses repères...mais quel trip !




3 commentaires:

  1. Welcome back romain !
    Bon j'ai pas mis de commentaire mais j'ai suivi tous tes exploits : tu m'as l'air d'avoir emmagasiné des points trip à ne plus savoir qu'en faire...
    A bientôt pour que tu nous racontes tout ça.
    --Joachim

    RépondreSupprimer
  2. Whoah ces photos de fous! plus beau que la NZ et l'ouest américain réunis!

    RépondreSupprimer
  3. Chapeau Mister Routard...Quel bel exploit ;-)).Contente que tout ce soit super bien passé à travers tous ses pays magnifiques. Bixouuu et a très vite.

    RépondreSupprimer