Afficher RomTrip - RTW sur une carte plus grande

dimanche 1 mai 2011

Montréal

J'ai bien failli rester bloqué à Vegas lorsque jeudi matin, Air Canada ne trouva pas mon numéro de billet éléctronique dans leur base de données. J'avais fait des changements de dates dans mon itinéraire à Melbourne (Air new zealand) puis San Francisco (Lufthansa) mais bref ça doit être trop dur pour la plus grosse alliance aérienne d'avoir un système d'information robuste...

La première chose qui m'a frappé en arrivant à Montréal, c'est de retrouver la langue française dans tous les coins, tout me parait plus facile d'un coup, ça fait même bizarre et je me dit que finalement c'est une bonne transition avant mon retour en France.
Montréal à l'air bien cool, cosmopolite avec un croisement US/Europe francophone particulier. Surtout quand il fait beau pour profiter du Mont Royal et de la ballade dans le vieux quartier/port ! Demain je pars pour Quebec en bus.










2 commentaires:

  1. qu'est ce que tu as l'intention de visiter au quebec , vu que c'est la deuxième fois que tu y va ?
    le sphynx

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis resté que 24 heures à Montréal pendant un road trip aux US en 2006 donc là je compte bien en profiter !

    RépondreSupprimer