Afficher RomTrip - RTW sur une carte plus grande

samedi 12 mars 2011

Sydney part 1

J'ai passé mes deux premiers jours en plein centre de Sydney juste à côté de la gare centrale, à deux pas de chinatown. J'ai pas mal marché, pris le bus, train, ferry. C'est une grande ville qui s'étale avec sa banlieue. On peut aussi aller à la plage mais la célèbre Bondi Beach n'a rien d'extraordinaire je trouve.

J'ai fait les trucs de touristes ici : harbour bridge, opéra, chinatown, glebe, the rocks, bondi beach et le walk qui descend 4km plus au sud.


J'ai du changé de coin car mon auberge était complète samedi soir. Je suis donc parti à Manly au nord-est de sydney (30 min de ferry du centre).








2 commentaires:

  1. sydney a l'air d'être une ville ayant une qualité de vie que l'on ne trouve pas ailleurs, les avantages d'une grande ville avec la mer et la plage a coté, cela ne te donne pas envie de d'installer la ?
    le sphynx

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur que l'atout principal de Sydney reste les plages pour pratiquer le surf et des plages plus tranquilles type côte d'azur (sur Manly). Si je devais vivre ici, j'apprendrais le surf!

    RépondreSupprimer