Afficher RomTrip - RTW sur une carte plus grande

mardi 1 février 2011

Krabi beach

Après Krabi town, Krabi beach. Sans rentrer dans les clichés, moi qui ne suit pas très plage, et bien c'est quand même bon ce petit air de vacances : la mer d'andaman est calme, claire, chaude, on à pieds encore à plus de 300m du rivage et surtout en marchant un peu ou en prenant des longtails boat (taxi) on a accès à des plages quasi désertes. Et aussi, puisque le soleil n'est pas forcément mon ami, on peut se poser facilement à l'ombre de la végétation ou de la roche.

A part les plages, j'ai trippé deux choses :

- emprunter le "chemin des singes" qui monte dans les formations rocheuses du coin. Assez acrobatique parfois surtout en tongues. J'ai fini en mode fakir sur des planches brulantes ;)
- me faire masser en happy hour (ils sont forts ces thais)  : 5€ le massage d'une heure...

Demain je pars pour Ko Phi Phi  island en ferry.






2 commentaires:

  1. Awesome! Commet j'aimerai trop y être la, y'en a marre des -15/-20°!
    Tu t'es pas fais agresser par les singes?! lol

    RépondreSupprimer
  2. super génial, c'est mieux que la corse en particulier la saleccia dans les adriates et il n'y a pas beaucoup de monde, repose toi un max, car avant d'arrivée au canada, il y a encore du chemin, l'aspet humain , les rencontres sont aussi importantes
    le sphynx

    RépondreSupprimer